Jolie peau…

Non je ne vous dirais rien de la Covid19, des confinements à vitesses variables, des frustrations qui s’accumulent, de la résilience qui s’effrite, des jours de petit moral, des besoins de lumière dans la grisaille, des rêves d’évasions interdites.

Je vais vous parler de comment avoir une jolie peau, même lorsqu’elle est malmenée par le froid, la pollution, le stress…et le port du masque.

Nous le savons toutes, les deux points incontournables d’un teint lumineux sont le contenu de notre assiette et l’utilisation de soins de qualité.

Comme je suis sympa je vous ai préparé la liste d’un marché bonne mine en hiver ! Une liste ciblée, apportant un maximum de Vitamines, de Sels Minéraux, d’Oligo Eléments,  d’Omégas 3 indispensables à l’entretien et au renouvèlement des cellules qui composent la peau. Mes chouchous : l’avocat, la carotte, le saumon, l’orange et le citron. Mais aussi le brocoli, l’épinard, le poireau, le kiwi et l’œuf. Facile non ?!

Lorsque j’ai mené mon enquête dans le vaste marché des cosmétiques, j’ai découvert la ligne de soins biologiques The Organic Hemp Line, je me suis lancée dans l’aventure et petit à petit trouvé mon rituel Beauté. Cette gamme formulée à base de l’huile extraite de la Graine de Chanvre convient à tous les types de peaux, même les plus réactives.

Je suis vraiment très sympa aujourd’hui, je vous confie ma formule magique !

Pour la composition complète de chaque produit naviguez l’Eshop The Organic Hemp Line

La St Valentin est bientôt là… n’oubliez pas de dire… JE T’AIME !!!

Cette année, plus que jamais, nous en avons besoin pour combler les distances qui nous séparent et l’envie folle de nous prendre dans les bras pour nous embrasser.

Happy Valentine’s Day à vous … 

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Hello, c’est une jolie marque que je ne connais pas et qui me plairait, merci pour la découverte et Happy valentine’s day,; bisous

    J’aime

Laisser un commentaire